Le 30 octobre 2008, trois ministres, une secrétaire d’Etat, notre bourgmestre, quatre responsables de la coopérative « Naturgas » et un représentant de la banque, partenaire financier, ont donné les premiers coups de pelle relatifs à la construction d’une station de biométhanisation au lieu-dit « Zentestall » situé entre Quatre-Vents et Kehlen.
Kehlen: Coup de bèche pour la station de biométhanisation !
22 Dezember 2008









